LE TRAVAIL EN équipe prend une autre dimension.
Un document au sein de Zeendoc, c’est une information qui vit. Vous pouvez le commenter, mettre en place un processus de circulation ou de validation par les personnes concernées, créer des alertes de relance ou de paiement.
Vous gardez le contrôle sur vos documents en gérant les droits d’accès de vos collaborateurs (consultation, téléchargement, validation, suppression, etc…).
ZEENDOC TRAVAILLE POUR VOUS
Zeendoc se charge de rapprocher et de créer un lien entre les éléments qui constituent un même dossier (devis, bon de commande, facture, … par exemple) pour vous permettre de vérifier et valider, en un clic, une facture fournisseur ou de justifier de l’émission d’une facture client.
Vous pouvez également, envoyer par mail vos factures et les pièces jointes grâce à une identification automatique des adresses e-mail. L’application permet une traçabilité optimale des envois et des consultations mais aussi de pouvoir créer des alertes pour suivre le traitement des factures à envoyer, non reçues ou non consultées
DES BÉNÉFICES CONCRETS ET MESURABLES
Une enquête réalisée auprès de nos +110 000 utilisateurs, démontre que 95% des utilisateurs Zeendoc ont gagné un temps précieux et que 92% sont très satisfaits de notre solution.
- Prise en main rapide
- Automatisation des tâches répétitives
- Diminution des coûts d’envoi et de stockage
- Réduction des coûts de traitement manuel
- Suppression des risques d’erreurs
- Réduction de l’empreinte carbone, démarche
- Citoyenne et respectueuse de l’environnement