Depuis plus de vingt cinq ans à Montauban, la société Centre Bureautique vous accompagne et vous conseille dans le choix de solutions bureautiques et informatiques (vente, location, maintenance de matériels).
Du papier au numérique ! Après des années de flou juridique, d’interrogations sur la fiabilité des solutions techniques proposées et la sécurisation des données personnelles, la dématérialisation des documents administratifs (achats, ventes, RH…) et comptables est enfin une réalité. Et une source d’économies conséquentes pour les entreprises ayant fait le choix du numérique.
Centre Bureautique vous accompagne dans cette démarche sur la dématérialisation de vos documents au travers de la solution ZEENDOC développée en France par SAGES INFORMATIQUE. Ces formations vous permettront réaliser votre projet de dématérialisation, en prenant en compte tous les enjeux juridiques, techniques et organisationnels
Être capable d’utiliser de manière quotidienne et avancée le logiciel ZEENDOC.
S’approprier la démarche et les outils de la dématérialisation intégrés dans ZEENDOC.
Salarié : Transmettre votre demande en interne (personne en charge des formations)
Entreprise : Faire votre demande de formation au service commercial Centre Bureautique par téléphone au 0563664800 ou par mail contact@centre-bureautique.fr
Nous réalisons cette prestation après la présentation de la maquette Zeendoc et de manière planifiée avec le client (En moyenne, la mise en place se fait sous 1 mois).
Le logiciel est accessible sur l’ensemble des postes de travail de la société. Les utilisateurs sont formés en utilisant la suite de GED ZEENDOC dans leur applicatif métier. Les moyens matériels pour réaliser cette prestation sont les suivants :
Feuille d’émargement et attestation de fin de formation
Évaluation à chaud et à froid : nous mettons en place des modalités d’évaluation avant, pendant/après chaque module et en fin de formation afin d’adapter le contenu ainsi que la méthodologie de formation. Évaluation réalisée en auto-évaluation de la personne formée et par le formateur à la fin de chaque module. + évaluation à froid des stagiaires.
À la suite de la formation, nous vous enverrons une enquête qualité / appréciation de la formation.
Taux de satisfaction aux formations :
Taux de satisfaction disponible sur chaque module et sur l’enquête qualité
Données recueillies sur les formations de l’année en-cours
Pour toute demande de tarif, merci de nous contacter directement par téléphone au 0563664800 ou par mail contact@centre-bureautique.fr
Tarif de référence (Prix Public) : 1200€ HT la journée
Nous estimons une durée de formation adapté aux besoins du client… en moyenne 2 jours (16 heures) par module
Nous ne réalisons pas de prestation de formations dans nos locaux.
Ces formations ont lieu dans les locaux du client, les conditions d’accessibilité à la formation par les salariés sont de la responsabilité de l’employeur.
Pour les personnes en situation de handicap, l’employeur nous mets à disposition tous les moyens pour pouvoir réaliser notre prestation (support adapté au handicap du salarié (options d’accessibilités paramétré sur l’ordinateur, fauteuil, bureau, etc…) afin que la formation se déroule dans des conditions optimales. Si la formation ne peut pas se dérouler dans de bonnes conditions, nous vous conseillons de contacter les organismes spécifiques/dédiés au handicap (AGEFIPH, APF…).
Pour toute situation de handicap, vous pouvez contacter notre référent handicap par mail : psh@centre-bureautique.fr
Le plus dur n'est pas de mettre en place un produits ou une solution mais bien de les faire vivre et évoluer.
Avec plus de 16.000 références, Centre Bureautique commercialise une offre complète de consommables informatiques
Dans une société en pleine évolution, notre espace de travail se doit d'être à la fois ergonomique, fonctionnel et esthétique.